Je suis veuf depuis le 9 avril 2012 et je publie cette offre pour rompre la solitude avec une âme sœur qui voudrait vivre une existence sobre, sans tabac tout en cultivant la longévité suivie par le monde de la santé.

Imaginez que demain, vous n'ayez plus de loyer à payer et une seule occupation, celle de vous occuper de votre corps et de votre santé avec une totale liberté sans horaire, contrainte ou ennui dû au désoeuvrement car vous allez apprendre à redécouvrir tout doucement, tranquillement les joies simples et mêmes inespérées que vous offre la vie.

En exemple, un lever après un bon sommeil suivi d'une douche précéderait un petit déjeuner à votre goût pour remettre dans votre corps de la Nature indispensable à votre sang qui gère entièrement votre personne. Ensuite, pendant la digestion et au-delà, vous vivrez selon votre fantaisie et les moyens mis à votre disposition, à vous promener, parfois en voiture, regarder la vie et des films en 3D sur un téléviseur grand écran, parcourir Internet sans limite, téléphoner en France aux fixes et aux mobiles suivant les conditions des communications illimitées, vous adonner à un passe temps comme la peinture ou la photographie numérique afin d'explorer l'univers de l'imagerie, soigner votre corps et sûrement bien d'autres choses telles que savourer de temps en temps les plats dans des restaurants ou snacks..

Si vous êtes valide et en âge de goûter à cette vie commune, écrivez-moi un message par vichniacoff.jean@wanadoo.fr pour nous rencontrer, mieux nous connaître et étudier les possibilités de notre éventuelle union.

Ça fait rire ces propos venant de la part d'un vieillard né le 29 septembre 1934, en Indochine (aux antipodes) et pourtant le caractère plus que simplet de cette page d'offre ne suscitera pour sûr aucune réponse car la personne que je recherche est peut-être déjà prise dans une situation sociale qui la prive de toute initiative à s'unir avec le triste horizon tout proche, disons à 100 ans d'âge, de la fin de vie d'un compagnon dont l'optimisme est entretenu par une bonne conservation physique et morale. À vous de juger et de tenter une aventure hors du commun des projets de longévité dont j'ai découvert quelques recettes simples et efficaces que je mets en pratique quotidiennement faisant fi des horaires établis pour le monde des actifs avec ses trois repas encadrant deux séances de labeur que les oisifs connaissent avec les bouleversements apportés à leur vie. Une révolution contre tout achèvement pour un renouveau sans cesse en découverte.

Grand merci pour votre patience à lire ces lignes farfelues.
De la drague? Non, c'est une invitation.